travesti dominatrice impitoyable

Catégories : Rencontres BDSM LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
Compte anonymisé
il y a 9 ans

Mais où était donc passée souricette, cette blonde d'origine polonaise au gros popotin? Elle s'était cachée, elle avait peur! J'adore générer la peur, chez les esclaves. C'est ce qu'ils recherchent et cela leur procure la jouissance.

Je rentrais du boulot. J'avais envie de passer une jupe et de manier le fouet. Souricette s'était cachée, les jambes tremblantes, la chatte trempée.

-Ou es tu ma petite souris? où es tu?

C'est un jeu. D'abord la chercher dans la maison. Elle adore les endroits sombres et frais. Cela stimule ses désirs. Je l'ai trouvée dans un placard, lovée dans un réduit minuscule, toute nue, tremblante. Elle avait déjà joui plusieurs fois. Elle pouvait faire cela rien qu'en croisant les jambes.

Je l'ai prise par les cheveux. Elle était blanche de peur. C'est le sommet de la domination, faire peur juste par la présence, sans rien faire d'autre, sentir l'esclave se liquéfier dans le plaisir.

Bon souricette a eu droit au martinet. Admirer son popotin bien rouge. C'est un art de donner une belle fessée. Bien faire rougir sans laisser de marques. Après elle a du faire le service, en bonne esclave obéissante.

La journée de boulot était loin. Faire jouir souricette pendant que je dégustais un bourbon, c'était mon plaisir. Et pour bien la dominer, bien lui faire peur, j'avais besoin de passer une jupe en cuir. En homme, je ne faisais pas peur à souricette, même en lui donnant des baffes. Par contre en femme, je la voyais vite se liquéfier de trouille. Elle ne disait plus un mot, obéissait en tout et pour tout. Et moi cela me faisait jouir de sentir mon pouvoir de femme impitoyable.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement